sav

Service Après Vente

ELO-CJ JOSSAMEL propose à ses clients, pour tous les sujets d’après-vente, De prendre contact avec nous par ces moyens.

ELO-CJ JOSSAMEL est un producteur de produits et boissons biologiques de très haute qualité. Malgré cela, si le client n’est pas satisfait du produit acheté, il peut, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception des produits, retourner à ELO-CJ JOSSAMEL les produits livrés, dans les conditions détaillées ci-après.

Les produits doivent être retournés à ELO-CJ JOSSAMEL dans un parfait état de revente ou dans leur état d’origine dûment scellés. Aucun produit renvoyé dans des conditions autres ne pourra être considéré par ELO-CJ JOSSAMEL comme un retour valide pour une rétractation. Notamment, aucun produit dont le contenant est une bouteille, retourné sans le manchon protecteur intact, ne pourra faire l’objet d’un retour valide.

Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de retour suite à une non-conformité du produit due à nos services, les frais de livraison du retour éventuel sont offerts par ELO-CJ JOSSAMEL. ELO-CJ JOSSAMEL fait parvenir par e-mail au client une étiquette de retour, ce qui lui permet de retourner le ou les produits concernés, sans avancer de frais de port.

Les retours doivent être accompagnés d’une copie de la facture d’origine.

Les colis envoyés en contre-remboursement seront systématiquement refusés. Les colis retournés non-identifiés peuvent être refusés ou renvoyés à leur expéditeur.

Tout remboursement d’une commande se fait sur demande du client sous 30 jours. Les produits en promotion ne pourront faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement.